Accueil
Coran
Hadith
Invocation
La Vie Des Prophètes
Le Prophète
Les Compagnons
Les 5 piliers
Al Salat
La Foi
Médecine du coeur
Médecine générale
Roqiya
Le Mariage
Femme
Le Comportement
La Mort
La fin du monde
Le Monde invisible
L'Au-delà
Bayan
Poèmes
Livres
Les 99 noms Divins d'Allah
Prénoms
Le petit musulman
Images
Cuisine
Categorie de Djinns

Question :

Quelles sont les différentes catégories de djinns et leurs manifestations chez les malades possédés ?

Réponse :

Il y a près de soixante dix (70) sortes de djinns dont nous citerons seulement quelques'un.

1. Les Djinns Achiqs :

C'est la catégorie des djinns amoureux qui transmettent leurs pensées et leurs émotions aux sujets possédés. Ils habitent très souvent le corps de ceux ou celles qui s'adonnent à la dépravation tant au point de vue vestimentaire que comportemental. On peut insister sur le fait que les parfums trop forts, les cheveux découverts et le port des mèches sont des tentations pour ces djinns. Ces créatures sont non seulement très amoureuses mais très dangereuses. Il faut donc éviter de les provoquer par notre nudité. Les signes de leur présence : Le sujet possédé dort excessivement et fait constamment des rêves érotiques pendant lesquels le djinn tente de coucher avec lui de gré ou de force. C'est ce qui explique certaines blessures (au visage, bras etc.) au réveil. Le malade a de fortes migraines qui commencent généralement au coucher du soleil. Il entend des respirations à côté de lui et s'isole constamment et refuse toute causerie sans motif. Il a la tête lourde lorsqu'il marche. Il a l'impression d'avoir de la compagnie. Enfin, il déteste la lecture du Coran.

2. Les djinns Ghawas :

Ce sont les djinns marins (qui sont dans l'eau). Signes de leur présence : Le sujet possédé aime se laver tard dans la nuit et aime parler dans les toilettes, se lave avec de l'eau très froide même en période de fraîcheur, aime beaucoup aller à la plage et dans les piscines.

3. Les djinns Thôyyar :

Ce sont les djinns ''oiseaux''. Ils ont une grande capacité de mobilité. Ils mettent deux minutes pour parcourir des continents. C'est à cette catégorie que Satan, l'ancêtre des djinns, appartient. Ce sont des djinns très dangereux, c'est avec eux que les sorciers travaillent. Signes de leur présence : Le sujet se voit toujours dans les cieux en rêve. Il a souvent des pertes de conscience. La présence du djinn en lui, le rend très violent et difficile à maîtriser, le met dans un état de dépression nerveuse ; il peut même courir dans la rue. Il s'isole sans raison et a souvent des accès de fièvre très intense qui font virer la couleur de ses yeux au vert.

4. Les djinns Kadmoul Amar :

Ils habitent les endroits souillés tels que les douches, les décharges d'ordures, les maquis (buvettes d'alcool), les hôtels, les boîtes de nuit, etc. ils habitent également les maisons sans spiritualité et sans éducation islamique où on joue constamment la musique, où on regarde les films immoraux, où les femmes adoptent des tenues indécentes. De telles maisons sont sous l'emprise et le contrôle de ces forces négatives. Ils habitent aussi le corps de ceux qui jettent de l'eau dans les douches et toilettes sans évoquer les Nom d'Allah et celles qui découvrent leur corps quand elles vont prendre leur bain. Signes de leur présence : Le sujet aime s'enfermer dans les toilettes pendant un long moment. Il aime beaucoup l'obscurité et attend toujours la nuit pour se laver. Il ne supporte pas l'azan (appel à la prière) et le Coran. Il a des douleurs constantes au niveau des reins et des articulations.

5. Les djinns Maqabir : 

Ils habitent les cimetières et sont extrêmement dangereux. Ils ont pour cible ceux qui crient, parlent à haute voix et jettent des pierres au cimetière ; aiment s'asseoir sur les tombes. De telles attitudes déclenchent leur colère et ils finissent par se venger. Cette vengeance peut continuer jusqu'à la dernière descendance du sujet possédé. Signes de leur présence : Le sujet grelotte énormément à la présence du djinn ; il a un accès de fièvre intense que seul le Coran peut calmer. Le djinn s'installe dans son cerveau pour le contrôler et chercher à le paralyser définitivement. Il peut lui arracher l'usage de la parole, le rendre sourd, muet et bloquer son anus et sa respiration. En rêve, le malade se voit au cimetière entrain de causer avec les morts. Il aime également se retirer dans les cimetières sans raison valable.

6. Les djinns Amirou Béit :

Ils habitent nos maisons ou cohabitent avec nous de part notre négligence des invocations quotidiennes conseillées par le Prophète Muhammad (SAW). Ils vivent dans les maisons où l'homme et la femme se disputent toujours. Signes de leur présence : Le malade s'enferme dans la chambre sans raison et refuse de cohabiter avec ses proches ou les gens. Il pleure sans motif, il a toujours peur et a son cœur qui bat fortement. Il voit les animaux sauvages dans sa maison.

7. Les djinns Djallabou Attabir :

C'est avec eux que les hommes pactisent pour le prestige, la réussite, la fortune etc. Ces pactes, généralement reposent sur l'associationnisme. Il peut exiger la mort soit d'un enfant bien aimé, du frère, de la sœur, du père ,de la mère ou un litre de sang humain. Si l'homme n'est pas capable de satisfaire ses besoins, le djinn se venge alors. Signes de leur présence : La paralysie chez la personne possédée, elle ment beaucoup, s'adonne à la dépravation, couche à souhait avec le djinn, elle s'éloigne de l'adoration, devient à la longue charlatan. Le sujet peut être attardé mental ou carrément devenir fou.

8. Les djinns Attifou Nadjîm :

Ce sont les djinns enfants. Ils ne possèdent que les enfants et quelques rares fois les grandes personnes. Dans ce cas, ces derniers se comportent exactement comme des enfants. Ils sont provoqués par les enfants au crépuscule qui est leur moment de réveil. Signes de leur présence : Le bébé possédé pleure constamment sans cesse et généralement la nuit. L'enfant refuse de se taire et reste coller à sa mère. L'enfant ne désire que les poupées comme jouet. Pendant son sommeil, il s'amuse et en rêve, il joue avec ses camarades.

9. Les djinns Khadimou Sirrou :

Ce sont les djinns qui ordonnent les sorciers. Il y en a de deux sortes : les djinns Oulouwi et les djinns Soufli. Les premiers sont les supérieurs hiérarchiques des seconds. Ils les envoient pour déposer la sorcellerie dans le corps du sujet et sont mis au service des hommes par les premiers. Comment initient-ils l'homme à la sorcellerie ? Le candidat à la sorcellerie demande au djinn qui pose la condition suivante à la suite de laquelle il devient sorcier : la renonciation à la foi ou le reniement d'un élément fondamental de l'islam. Il peut donc demander au candidat d'uriner sur le Saint Coran ou écrire les versets du Coran avec les menstrues d'une femme ou lui demander de faire la prière de Zhour en cinq rakats ou de se frotter avec de l'urine après les ablutions pour la prière. Il peut aussi demander de tuer un membre de sa famille. Avant l'initiation, le candidat doit absolument le prouver au djinn. Une fois cet acte accompli, le djinn ordonnateur met les djinns souflis à sa disposition et il devient désormais sorcier.

10. Les djinns Philosophes :

Ce sont eux qui s'attaquent aux savants qui ont le cœur collé à la science mondaine, alors le djinn l'égare en lui faisant croire que c'est la meilleure des sciences. Signes de leur présence : Le sujet doute permanemment et oublie facilement. Il se met en colère contre les gens sans motif. Il cherche coûte que coûte la raison dans les débats inutiles, bien que ce qu'il dit ne soit pas juste. Il a un véritable penchant pour la discussion et le mensonge.

11. Marid "géant" rebelle :

Marid il est un démon plein de force et il a une grande capacité qu'il le distingue des autres

Nous disons un rebelle c'est qui arrive à ses voeux

Le rebelle est le démon le plus fort et notre Dieu l'a décrit dans son Coran

117. « les impies n'invoquent, en dehors de lui, que des idoles féminisées et un démon rebelle »

Les femmes 117

3. « d'aucune dispute d'Allah, sans connaissance de cause, en suivant les voies des démons rebelles ; »

Le pèlerinage 3

Ibn akil a dit que chaytane (diable) le désobéissant est le fils du Satan et le rebelle est le plus fort et le plus séduisant et il est parmi les assistants du Satan  il exécute  son ordre de séduction.

12. Affreet (l'affreet du diable il a le mot (dans la lange Arabe) :

Afriya de l'afre, affara, les affreet  exagèrent dans l'exécution des ordres  avec une sournoiserie et l'affreet est plus fort dans l'insolence, la mutinerie et le pouvoir de ses muscles et il traverse des  distances et il a une sournoisement pour entendre  et il a été dicté dans le sacré Coran une fois quand Dieu a dit:

39. « un malin djinn dit : « je te l'apporte séance tenante, j'en suis sûrement capable »

Les fourmis 39

Et il y a quelque genre de nom du djinn comme alghoul et assaali.

13. (ghoule) lutin :

 

 

Quelques scientifiques ont dit que la signification de ce hadith ne désavoue pas existence du lutin mais l'annulation de que les Arabes ont réclamé au sujet du transformation lutin a plusieurs images, ils ont dit : que la signification d'il n y a aucun globine c'est que vous ne pouvez dévié quelqu'un.

14. Ogresse du saali démon féminin :

Ogresse ou et la sorcière du djinn, imam annawawi a dit: se sont les sorcières de djinn.

© 2008 samtester corporation